Cerle Sportif de Villefranche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toutes les bonnes choses ont une fin..

5 participants

Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  Jéjé Lun 30 Juin - 15:18

Sa y est, la saison est officiellement terminé. Il ne reste de cette anné que de tres bon souvenirs avec vous tous!
Encore merci a tout le monde, joueurs et entraineurs et aussi supporters et sponsors. Sans qui cette anné n'aurais pas été si belle!
Je n'aurais jamais pensé en debut de saison Que ce groupe me manquerait autant..Vous êtes comme une seconde familles tout les moments passé ensemble Des bons,(beaucoup) des mauvais(moins heureusement). Tous sa ce ne sont plus que des souvenirs. Que je garderais a jamais dans ma tête..
J'éspere ne pas perdre contact avec aucun de vous, et aussi que les futures juniors viendront soutenir les cadets de la saison prochaine! Les km ne sont pas une excuse! Razz
Nous avons passe Une super week and au stade de france, un peut mouventer parfois mais sa va! Tous c'est bien termine!
Apres, les adieux..... Crying or Very sad Serieux comment vous aller trop me manquer l'équipe!!!!
Enfin bon, C'est malheureusement la vie et toute bonne chose a une fin...
Je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances! Et bonne chance a tous ceux que je ne reverrais pas en Aout..

Ps:Une soiré entre nous pendant les vac's? Smile

Jéjé
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Lozanne
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  dan Mer 2 Juil - 11:24

Jéjé a écrit:Sa y est, la saison est officiellement terminé. Il ne reste de cette anné que de tres bon souvenirs avec vous tous!
Encore merci a tout le monde, joueurs et entraineurs et aussi supporters et sponsors. Sans qui cette anné n'aurais pas été si belle!
Je n'aurais jamais pensé en debut de saison Que ce groupe me manquerait autant..Vous êtes comme une seconde familles tout les moments passé ensemble Des bons,(beaucoup) des mauvais(moins heureusement). Tous sa ce ne sont plus que des souvenirs. Que je garderais a jamais dans ma tête..
J'éspere ne pas perdre contact avec aucun de vous, et aussi que les futures juniors viendront soutenir les cadets de la saison prochaine! Les km ne sont pas une excuse! Razz
Nous avons passe Une super week and au stade de france, un peut mouventer parfois mais sa va! Tous c'est bien termine!
Apres, les adieux..... Crying or Very sad Serieux comment vous aller trop me manquer l'équipe!!!!
Enfin bon, C'est malheureusement la vie et toute bonne chose a une fin...
Je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances! Et bonne chance a tous ceux que je ne reverrais pas en Aout..

Ps:Une soiré entre nous pendant les vac's? Smile

bonne idée 1 soirée ; cela permettra en + à lolo de vous revoir pdt les vacances; apres l'idée il faut l'organisateur : ne vous battez pas pour le faire ; je peux juste être consultant et participant.
bravo pour ta saison jérome !!! et comme les jumeaux dis toi que ta marge de progression est encore grande et que le rugby tel que tu le pratiques (sérieux ,humble ,jamais tricheur ) peut te réserver de grandes joies Very Happy Very Happy

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Organisation..

Message  Jéjé Mer 2 Juil - 22:59

Salut tout le monde!
Bon j'ai emi l'idée de faire une petite soirée entre nous pendant les vacances..Marrouane m'as répondu.
Le problème maintenant, c'est qu'il nous fau une date ou il y aura un maximum de personne, des sous, Et bien sur une personne qui veuille bien nous prêter sa maison durant toutes une soirée (plus la nuit peut être) et qui est de préférence une piscine et un barbec^^
J'espère qu'un maximum de cadet vont venir voir se message comme on dois se démerder tous seul Wink autant que l'on soit beaucoup pour y arriver.
Prévenez tous ceux qui ne verront pas ce message. Sa serais vraiment énorme que l'on puisse faire cette soirée.
bisoux!

Jéjé
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Lozanne
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  JACO Jeu 3 Juil - 9:53

connaissant les merdiers qu'il y a parmis vous c'est pas moi qui vais vous preter ma maison, pourtant j'ai barbec et piscine mais j'ai pas envie de retrouver le plus grand bordel en rentrant Laughing Laughing Laughing Laughing
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  dan Jeu 3 Juil - 10:25

JACO a écrit:connaissant les merdiers qu'il y a parmis vous c'est pas moi qui vais vous preter ma maison, pourtant j'ai barbec et piscine mais j'ai pas envie de retrouver le plus grand bordel en rentrant Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing t'as gagné jaco on t'invite !!!!! Laughing Laughing Laughing

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  billal Ven 4 Juil - 10:01

cc t l monde, j esper k vs allez ts bien et k vs vs etes bien amuser a clichy.pour ma part j meclate tro un truc de fou mdr, il fai bo mai un pe froid kan meme. les femmes ne son pa timide comme chez c est des vrai ....lol
a biento l ekipe

ps: j ai eu mn bep Very Happy Very Happy Very Happy lol

billal
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : limas
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  dan Ven 4 Juil - 13:07

billal a écrit:cc t l monde, j esper k vs allez ts bien et k vs vs etes bien amuser a clichy.pour ma part j meclate tro un truc de fou mdr, il fai bo mai un pe froid kan meme. les femmes ne son pa timide comme chez c est des vrai ....lol
a biento l ekipe

ps: j ai eu mn bep Very Happy Very Happy Very Happy lol

bravo pour le bep !!
on te racontera clichy en direct live (trop d'oreilles nous écoutent )
profites bien de tes vacances
Laughing Laughing Laughing

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  neuneu Ven 4 Juil - 14:05

slt, bravo p'tit pour le bep (j'espere que ca sert encore a quelque chose Shocked )

profite bien des meufs ,ici c d'autre placage qui t'attende What a Face
aa++
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser