Cerle Sportif de Villefranche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

5 participants

Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  dan Ven 27 Juin - 17:29

Laughing Laughing Laughing

que les vieux comme JACO ,TOUVE , et cie n'aient pas la force d'écrire ,c'est possible mais les cadets ce n'est pas normal !!!!!
Départ demain matin à 5h45 de l'escale : on n'attend aucun retardataire ( sauf si c'est moi !!!!) ; ce soir concert de rock vers la gare avec nos jumelles !!!!!!
tâchez d'être en forme !


Laughing Laughing Laughing

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  dan Ven 27 Juin - 18:44

il fait trop chaud,c'est de l'abus!!a quand la piscine chez derrien??!!Smile
mon père a pensé aux fromages pour demain,ils sont dans ton frigot ils faut que tu y pense demain matin...sa c'est moi sur!!
on est dans ta maison ROns est très sage et il veut voir son papa au plus vite car tu lui manque vrèment...et il veut te demander si il peu venir au carré se soir??Smile
bosse pas trop,par ces temps c'est pas bon pour la santé...
comme dirais certains "sale tempps pouir les gros!!"Smile
bisous bisous papa Dans'!! Laughing

flo

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  JACO Lun 30 Juin - 9:27

dan a écrit:il fait trop chaud,c'est de l'abus!!a quand la piscine chez derrien??!!Smile
mon père a pensé aux fromages pour demain,ils sont dans ton frigot ils faut que tu y pense demain matin...sa c'est moi sur!!
on est dans ta maison ROns est très sage et il veut voir son papa au plus vite car tu lui manque vrèment...et il veut te demander si il peu venir au carré se soir??Smile
bosse pas trop,par ces temps c'est pas bon pour la santé...
comme dirais certains "sale tempps pouir les gros!!"Smile
bisous bisous papa Dans'!! Laughing

flo
de diou, j'ai compris que la moitié Very Happy Very Happy
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  dan Lun 30 Juin - 11:05

:lol: Laughing Laughing
Jaco ,tu pouvais pas tout comprendre (normal : langage codé des cadets ) en fait flo a écrit de chez moi .

cette fois la saison est " bien " finie ;voyage à paris : victoire 3 verres à 2 des caladois contre les jeunes clichois ( normal les notres ont l'habitude du coca light ,clichy du coca additivé ) ; il faisait juste 1 peu trop chaud ,les glaçons fondaient trop vite pour rafraichir perrier ,schweppes et jus d'oranges : seul bémol !!! à notre voyage.merci à tous les garçons de ne pas avoir transformé le voyage en cata : si à villefranche on peut gérer les déplacements nocturnes , en banlieue parisienne cela n'est pas possible .
sinon hormis quelques petits "IMPREVUS" financiers tout a été nickel ;merci à ceux de nos garçons qui ont géré des groupes de leurs potes au SDF ( cd ,fd ......) merci à jacques (et monique ) pour avoir fait voir qu'il était le moins jeune des cadets , à marseillou , olive (des sarments : quelle pêche et quelle bonne humeur .merci à marc R (il se reconnaitra)

le jury attribue 1 mention spéciale à 3 personnages exaequo : RIBOULDINGUE ( 2 ... dans la même journée ou alors c'est la même qu'il a entretenu !!! on a des photos ! OLIVE ( le fonctionnaire ) pour avoir prêté sa fiancé à qui voulait !!!! et A L (1 mineur ) pour l'ensemble de son oeuvre ! pour le reste ceux qui n'étant pas du voyage voudraient en savoir + vous ne pourrez faire que du virtuel : cesc souvenirs seront toujours à nous .

merci à nos partenaires ,au csv ,et pour ma part (et aussi celle de tous les adultes qui ont accompagné notre saison) merci à vous tous joueurs cadets : rien que du bonheur .gardez en mémoire votre saison ,vous pouvez être fiers ; certains quittent le club on l'espere pour grandir encore , d'autres ont eux aussi 1 niveau supérieur (pas que sur scène rue nat ) et je pense que l'année prochaine les 92 vous serez les moteurs de ce csv cadet.

bonnes vacances à tous


Laughing Laughing Laughing

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  bouras Lun 30 Juin - 12:20

cetter trop énorme paris surtous le stade de france merci a tou le monde j'ai passer une bonne soiré avec vous a l'hotel on na bien rigoller Very Happy Very Happy Very Happy









PS: JEAN plafff plafff prrrrouteeee lol je vous aime les pote du csv et les educateur Sad Sad

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty de retour! et vive Toulouse!

Message  cadette Lun 30 Juin - 14:23

bon les gars,je rentre de vacances,mais j ai bien pensé a vous ce we,ca devait etre énorme!!
je n ai pu voir que quelques morceaux du match(notamment 1superbe percée de Kelleher...),j éspère que vous étiez bien placé pour apprécier tout ca!
Dan,tu m enverras 1photo de l équipe,que j ai 1souvenir de tout le monde!
je pense qu il doit y en avoir pas mal de ce we également!et peut etre qu 1jour,on pourra voir celles de Lolo!! clown
a bientot tout le monde!!

cadette
Poussin
Poussin

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  JACO Lun 30 Juin - 16:19

cadette a écrit:bon les gars,je rentre de vacances,mais j ai bien pensé a vous ce we

hannnnnnnnnnn la menteuse !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  neuneu Lun 30 Juin - 21:14

ha que slt ta tous,
vi vi apres avoir longuement ezitationné m'suis decidage a viendez verser ma p'tite larmes pour cette fin de saison Sad he oui ont as fait durrer autant que possible mais faute de pretexte ont vas aller a l peche Shocked

les remerciements a tous ces gamins qui ce sont geler les doigts et le reste tous l'hivers avec comme seul moyen de ce rechaufer la flamme qui les animes,a l"encadrement pour avoir eté la dejas et surtout pour etre rester (humhum) Neutral

mais surtout un grand merci et toute mes felicitations au kiné et a l'espagnol qui ont tenu la baraque est su suplée au carence (tais toi neuneu tu vas finir dans la tribune nord) Twisted Evil
bonne vacance a tous Wink


ps: l'autogestion c bien ce qui est prevu l'année prochaine (si ont veut aller en 1/4 je vois que ca affraid )
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  dan Lun 30 Juin - 21:29

neuneu a écrit:ha que slt ta tous,
vi vi apres avoir longuement ezitationné m'suis decidage a viendez verser ma p'tite larmes pour cette fin de saison Sad he oui ont as fait durrer autant que possible mais faute de pretexte ont vas aller a l peche Shocked

les remerciements a tous ces gamins qui ce sont geler les doigts et le reste tous l'hivers avec comme seul moyen de ce rechaufer la flamme qui les animes,a l"encadrement pour avoir eté la dejas et surtout pour etre rester (humhum) Neutral

mais surtout un grand merci et toute mes felicitations au kiné et a l'espagnol qui ont tenu la baraque est su suplée au carence (tais toi neuneu tu vas finir dans la tribune nord) Twisted Evil
bonne vacance a tous Wink


ps: l'autogestion c bien ce qui est prevu l'année prochaine (si ont veut aller en 1/4 je vois que ca affraid )

enfin tu écris !!!! merci et en récompense je te balance pas !!!!!!! your name is secret (isn't it mu...t et show aussi )

amitié

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty jaco!

Message  cadette Mar 1 Juil - 0:07

c est vrai Jaco quand tu dis ' la menteuse ',ben ouai,j ai aussi pensé a toi!!!
au fait dan,allez,dis moi c est qui neuneu?!

cadette
Poussin
Poussin

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  JACO Mar 1 Juil - 9:10

cadette a écrit:c est vrai Jaco quand tu dis ' la menteuse ',ben ouai,j ai aussi pensé a toi!!!
au fait dan,allez,dis moi c est qui neuneu?!
Tu peut pas avoir pensé à moi , on se connais pô !!!!! Shocked Shocked Laughing
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  dan Mar 1 Juil - 10:08

cadette a écrit:c est vrai Jaco quand tu dis ' la menteuse ',ben ouai,j ai aussi pensé a toi!!!
au fait dan,allez,dis moi c est qui neuneu?!

je te le dirai au tél (si tu es gentille ) Laughing Laughing Laughing Laughing

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  JACO Mar 1 Juil - 13:08

dan a écrit:
je te le dirai au tél (si tu es gentille ) Laughing Laughing Laughing Laughing
gentille ou gentille , gentille , gentille Very Happy Very Happy Very Happy
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  dan Mar 1 Juil - 14:39

JACO a écrit:
dan a écrit:
je te le dirai au tél (si tu es gentille ) Laughing Laughing Laughing Laughing
gentille ou gentille , gentille , gentille Very Happy Very Happy Very Happy

si tu continues ces incinérations je vais alerter le modérateur; tu auras 1 blâme et à 150 blâmes tu payes la tournée aux cadets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  JACO Mar 1 Juil - 15:46

ohhhhh l' autréééééééééééé , j'ai rien dit en plus !!!!!

Espéce de Touvier, pendant la guerre ils auraient pas eu besoin de t'arracher les ongles pour que tu parles tézigue !!!!!! Laughing Laughing Laughing
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  neuneu Mar 1 Juil - 17:11

slt,ta raison jaco y en raconte des co...heuuu des betises le dan Cool m'enfin si je reflechi un p'tit peu scratch (si c'est possible grrrrrrr) dans toute la saison l'en a moins dit que d'autre que j'ai croisé 5mn donc peut encore causé a de la marge le doc..... lol!
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur empêche t-elle d'écrire ???????????? Empty Re: la chaleur empêche t-elle d'écrire ????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser