Cerle Sportif de Villefranche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Samedi 21 juin

+5
cadette
dan
JACO
bouras
flo
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Samedi 21 juin

Message  flo Ven 6 Juin - 14:25

Samedi 21 juin:
Match amicale contre la sélection de la LOIRE a Feurs à 15h.
Le soir ou le lendemain repas chez moi avec les parents.
je vous tiendrais au courant pour le repas.
Peu ètre notre dernier match officiel tous ensemble...
parce que certains partent certains arrètent...
alor fessons un dernier match énorme ensemble...

bisous Very Happy

PS; Dan si tu passe sur le forum fait passer linfo se soir a lentrainment.je ne serais pas la se soir,personne ne peut menmener...

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Ven 6 Juin - 23:46

ui tu a raison flo peu tetre notre dernier match et se dérnier matche je voudrai kil et tou le monde parske jai passer une supere saison avc vou l'equipe voila pour seux ki parte peux tetre con se vera kan on joura contre vou ou un truk comme sa mai moi le seul trukke ke joubliré pa ses davoir passer une bone saison avec le C.S.V. LOL pour seux ki vienne plus au entrainement ses des lache je parle pa seux kil peuve pa venir parske ses tres loin ou un truk comme sa mai seux ki on pa le courge dapeller danne ou lolo ba pfff mai pa grave un cout de file et ses tou sa vou dur 5 minute alr faite l'effort vou vou reconnaiser mai bn si vou aver la flemme de venir moi je di rien mai on ses di au debu d'anner ke la saison se finisser juska la fin de lanner mai bn aller le CSV reponder je ses trs bien ke vou regarder le forume vou laver di au rugby mdrrrrrr e vou aime

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  JACO Ven 6 Juin - 23:47

oh marouane , écrit mieux sinon tu auras interdiction de parler à qui tu sais Very Happy Very Happy Very Happy
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Ven 6 Juin - 23:51

ses fai expré mdr tu va pa fair sa comme meme

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  flo Sam 7 Juin - 0:02

c'est peu ètre mon dernier match avec le CSV,enfin je sais pas tout dépendra du lycée...
mais certains vont partir c'est sur,dautre monté en crab dautre reste en cadet...
jai passé une superbe saison au csv et se match c'est un peu ma fason de vou remercier tous...
essayons de fair un bon dernier match...une bonne dernière 3ème mi temps!!mdr Very Happy

ps: JACO ne tent fais pa pour marouane!!il c pa écrir mai i c parlé!!
le charmeur de ces dames!!Smile

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Sam 7 Juin - 0:12

ba moi je serai la pour le matche parsque vou aller me manker et voila dans se club jai trouvé des bn pote et sa ses ma deuxieme famille vou seré tjr dan mon coeur jesspere ke un jour on joura contre un ancien pote lol






PS: JACO la jai essayer de mieux ecrir lol et ti aussi JACO jtm toi tu passe avan tou le monde Laughing

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  dan Sam 7 Juin - 11:30

bouras a écrit:ba moi je serai la pour le matche parsque vou aller me manker et voila dans se club jai trouvé des bn pote et sa ses ma deuxieme famille vou seré tjr dan mon coeur jesspere ke un jour on joura contre un ancien pote lol






PS: JACO la jai essayer de mieux ecrir lol et ti aussi JACO jtm toi tu passe avan tou le monde Laughing

j'ai pas de décodeur !!!!!!!! mais pourquoi ton dernier match marouane ?

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Sam 7 Juin - 12:10

ba parske sa serai le derniere matche apré ya plu de match lol moi je resste a villefranche

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Sam 7 Juin - 12:13

jai di vou aller me menker parske yen na ki parte ou ki monte cetter une belle saison avec vou lol!

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  JACO Lun 9 Juin - 9:24

tu quomance ameu fér chiais cand tu parle quommme sa jeu teu maitré dé grendes baphes dn ta mouille Very Happy Very Happy Very Happy
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  dan Lun 9 Juin - 10:15

bouras a écrit:jai di vou aller me menker parske yen na ki parte ou ki monte cetter une belle saison avec vou lol!

moi aussi j'ai vécu grace à vous 1 super saison !!!! même si certaines choses n'étaient pas toujours faciles à gérer .
même hier beau tournoi gâché par des idiots d'adultes de rumilly : c'est 1 habitude à chambéry de voir des parents rentrer sur 1 terrain .(cf en crabos contre la seyne cette saison et l'année derniere en crab ou reichel contre le CSV)
après pb d'arbitrage ( hélas il en faut ) incompétent ,incohérent; a part 1 arbitre ancien joueur d'ugine les autres ne savaient pas arbitrer au dessus du niveau cadet C et c'est trés dommageable pour ces jeunes qui mériteraient ce qui se fait de mieux !
belle solidarité caladoise , hélas lors de la bagarre qui a suivi l'agression de l'1 des nôtres .pour 1 équipe qui ne s'est "JAMAIS " battue pendant la saison on aurait pû être inquiets mais non . dommage pour le jeune de rumilly (fracture de la machoire) mais et c'est confirmé par l'entraîneur de Voiron ce sont les hauts savoyards ET LEURS ADULTES -pas les éducateurs - qui sont responsables des hostilités .je vais demander au club 1 courrier à chambéry, à rumilly avec copie aux 2 comités pour signaler celà . comme l'a entendu Elie on a l'impression de déranger ,et l'arbitre (plus que nul )de la 1/2 finale a bien dit qu'il avait tout fait pour nous léser.
à mercredi et encore merci

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Lun 9 Juin - 19:00

cetter un tres bo tournoii et une tres belle baguare moi jai cru ki aller avoir des échaper ba nn on netai solidaire et je vous remerci tous pour cette journer




a mercrediiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  dan Lun 9 Juin - 19:36

bouras a écrit:cetter un tres bo tournoii et une tres belle baguare moi jai cru ki aller avoir des échaper ba nn on netai solidaire et je vous remerci tous pour cette journer




a mercrediiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

au - 1 cadet qui a des cojones !!!!!!!!!!!! sur le terrain et sur le ..................forum

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Lun 9 Juin - 20:04

samedi tournoi a 7 a anse les régles du rugby a 13 retour au bo vieux temps du 13 lol vous aller voir comment sa va changer les plakage du 13 parske yora plein d'equipe du 13 mai on va gagner se petit tournoi a 7 lol

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  flo Lun 9 Juin - 22:30

dommage que j'ai manqué cette ptite générale sa aurait pu ètre sympa...lol.
samedi tournoi a 7 ...
et le 21 match amicale a Feurs!!mais la Loire ils sont a font!!ils viennent pour nous mettre une fessé donc il va falloir qu'on fasse un bon match,pour pas que je me fasse chambré!!lol!

bisoun

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  flo Mar 10 Juin - 21:43

je viens pour préciser les choses!!

Samedi 21 juin a 15h00 match contre la sélection de la LOIRE
au passage je précise qui sont sur motivé et qui on envie de nous bouffé!!ALOR POUR NOTRE DERNIER match de la saison sa serai sympa quon y soit tous et quon fasse un gro match!!!

Le soir les joueurs qui veulent rester ché moi amener tente et duvet...

Le lendmain repas chez moi a Feurs avec vous et vos parents...
ceu qui lisent et qui vont a lentrainment faite passer le mot dans les vestiaire...


JE SOUHAITE SAVOIR KI VIEN ET KI VIEN PAS SAMEDI LORS DU TOURNOI A HANS!!!!!!

Merci davance Laughing
Flo

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Mer 11 Juin - 11:22

moi je vien au tournoi a anse on ni va avec deux equipe tkt pa je ferai passer le message se soir flo jte teinau couran seux ki vienne au tournoi de anse et le match de feurs ok aller biz

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  bouras Jeu 12 Juin - 20:05

samedi 14 juin a 9h00 a anse pour le tournoi a 7 je vous donnerai plus d'info demain soir aller a demain

bouras
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  flo Lun 16 Juin - 23:05

samedi match a feurs contre la sélection de la loire...
je précise que c'est surment mon dernier match a villefranche et que j'aimerais que vous soyez tous la...parce que la saison n'est pas fini...Une dernière victoire tous ensemble!! Very Happy
et le lendemain repas chez moi a midi avec les parents...

je vous demande de me répondre le plus rapidement possible pour me dire si vous venez joué et si vous venez mangé et a combien...
réponse attendu avant jeudi
mon numéro est le : (Me demander par messagerie)
mon adresse msn: flogarel@hotmail.fr
faite passé le mot a tout les cadets svp...

merci davance

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  flo Mar 17 Juin - 21:28

Dan si tu lis je te demande de recruter pour le match de samedi parce que je sen quon est pas beaucoup et que je veux pas annulé samedi matin parce que sa serait pas cool...
merci davance!!et si demain a lentrainement tu peu redire pour le repas dimanche et que jattend des réponse jeudi matin au plus tard stp...
mais c'est surtout le match qui minquiète...
jai essayé de joindre le plus de monde possible mais vu que jai pas tout les numéros difficile...
merci.bonne journée. travaille bien!!

doucement mais surment... Very Happy

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty merci les gars!!!

Message  cadette Mer 18 Juin - 0:08

voila,mon premier message sur ce site pour vous les cadets!
qui suis-je?
je suis arrivée au mois de février,pour m occuper de vos bobos, sur la demande de Lolo!
bon,je pense que vous avez compris!d ailleurs le surnom 'cadette' c est pour vous remercier de m avoir si bien intégré avec vous;il est vrai que vous avez fait 1énorme saison,et je suis donc fière d en avoir fait partie,meme que quelque mois!
j ai déja envoyé 1long message a Dan,j éspère qu il vous a fait 1ptit résumé!
j ai apprécié votre équipe,votre ambiance,votre GROUPE,vous vous ètes vraiment très bien trouvés cette année tous ensemble,j éspère que meme séparés dans divers clubs,vous resterez des potes,et plus tard reparlerez de cette belle épopée!
vous m avez beaucoup fait rire les gones,au milieu des blessures,des déplacements,des matchs....bref,je n ai passé que quelques temps avec vous,mais ca a été 1vrai plaisir!j en ai beaucoup a dire,mais ce serait trop long,donc vraiment,je pense que je suis tombée sur la meilleure équipe de cadets,très sympa(bon,y a toujours 1temps d adaptation au début!),mais j ai adoré tous ces mercredis soirs,votre envie de jouer,votre passion pour ce sport,cette ambiance d ado (et oui!),et pourtant pas si ado que ca sur le terrain(j ai vu des trucs que je ne vois meme pas chez les séniors...),le respect que vous avez envers vos coéquipiers,vous,vos coachs,et moi(mille merci)....c est vraiment les valeurs du rugby que j ai pu voir ici,et ca fait vraiment plaisir de voir ca chez les jeunes!
merci a vous tous,joueurs,coachs,parents,supporters......
ne changer pas les gars,vous ètes supers!
pour ceux qui sont sur ce site,faites passer le message aux autres;
désolée de ne pas avoir pu faire 1der avec vous,je viens de finir 1grosse période d exams,mais je ne vous oublierais pas!
ENORME BISOUS a tous le monde,et comme vous le disiez si bien:'CSV allez allez allez,allez allez allez,allez allez allez,CSV...............!!!!!!!!!!!!!!!!
zaz

cadette
Poussin
Poussin

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  flo Mer 18 Juin - 0:48

alor cadette je viens de lire ton message et avrai dire je ne mattendais pas du tout a un message de toi...
jespère que tu as pris du bon temps...moi aussi je suis un immigré du CSV car je suis arrivé en novembre...
jai passé une saison formidable au CSV,dans ce club mais surtout dans cette équipe cadet,qui pour moi était bien plus qu'une équipe...tout ces matchs,ces moments vécus ensemble resterons toujours dans un coin de ma tète!!dan laurent toi et tout le staff,nous pouvons que vous remercier pour tout se que vous avez fait pour nous et pour cette formidable aventure que nous avons vécu...
certains joueurs vont partir et je pense que je ferais parti de ceux la,mais quand un week end me le permettra jessaierais de revenir a villefranche voir ceux qui on fait parti de laventure des cadets 2007/2008...
Jen est rèvé longtemps de cette aventure...des phases finales du championnat de france...C'est arriver et sa fait rèver!!
Samedi match a feurs,j'espère que le plus grand nombre de joueurs seront la car c'est notre dernier match tous ensemble...
l'émotion sera la...Smile
et le dimanche repas chez moi,je pense que tu as eu mon sms...
si tu peux venir c'est avec plaisir mème si tu veu amener ton homme (byron kellher,rapport a ton mms...)ya pas de soucis...

Alors samedi les gars venez nombreux pour chanter une dernière fois après un match (et oui je dis bien après un match car le voyage a Paris arrive et cette hymne du CSV na pas fini de résonner...) csv allez allez allez allez allez allez...

bisous a tous!!
a qui le tour de mettre un joli grand roman?lol
zazou ma bcp touché qui me fera pleuré?samedi peu ètre?une sorti avec la standing ovation?jen rève...Smile
a bon entendeur salut!!! Very Happy

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  dan Mer 18 Juin - 9:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

arrêtez tous,vous voulez vraiment que nous les vieux on craque !!!
flo pas de pb je recrute pour samedi ;(alex a prévu la tente et les crampons ) et nous venons dimanche avec nathalie et ronan.ce soir je ferai 1 récap des présents pr samedi et dimanche : peut-être s'il n'a pas trop pris le boulard aurons nous la présence de l'escroc Abolo :équipe de france - de 16 sans être titulaire chez nous ! on aurait dû envoyer aussi jérome et antoine Very Happy Very Happy .
zazou on risque d'avoir besoin de toi samedi et même dimanche (on peut te véhiculer ) fais le nous juste savoir.
maintenant + que 10 jours à passer ensembles puisque certains vont tenter leur chance ailleurs, que d'autres partent pour les études et que certains arrêtent ;ptofitons en et faisons de Feurs et Paris nos 2 jubilés : sportif et festif ; et puis la saison prochaine les coachs cadet trouveront eux aussi 1 groupe exceptionnel (on aimerait revoir zazou avec lolo) et ce sera toujours 1 plaisir de venir au stade.
merci à tous .
n'oubliez pas Feurs parceque pour Paris je ne m'inquiètes pas

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  JACO Mer 18 Juin - 13:05

quand tu entend tout ça , surtout quand tu es l' entraîneur, tu ne peut pas arrêter et les laisser tomber, même si quelques uns partent, il reste toujours les autres, enfin, moi je dis ça et je dis rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  dan Mer 18 Juin - 14:12

JACO a écrit:quand tu entend tout ça , surtout quand tu es l' entraîneur, tu ne peut pas arrêter et les laisser tomber, même si quelques uns partent, il reste toujours les autres, enfin, moi je dis ça et je dis rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ce n'est pas 1 abandon ; juste 1 grosse fatigue mentale et morale !!!!!!!!!!!!!!
clown clown

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 juin Empty Re: Samedi 21 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser