Cerle Sportif de Villefranche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite grogne des supporters !!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite grogne des supporters !!! - Page 2 Empty Re: Petite grogne des supporters !!!

Message  JACO Ven 7 Nov - 10:57

Et ben moi je vais vous en faire une de proposition , je ne m' avance pas car je viens juste d' y penser et il faut que j'en parle aux présidents .
Je vais essayé de réaliser un truc que je n'ai encore jamais vu au club depuis que j'y suis , nous avons un groupe de fidéles supporters que je respecte et que j'admire car ils sont avec nous depuis maintenant des lustres , ils ne se comptent pas sur les doigts de la main et nous pouvons dire qu'ils sont une quinzaine (koko corriges moi si je me trompe) .
Alors moi ce que j'aimerai c'est que les dimanches quand nous jouons à la maison nous invitions à chaque fois 2 supporters à passer la journée avec nous : présence au décrassage du dimanche matin , déjeuner avec les joueurs , aller au stade avec eux et pour les messieurs présence dans les vestiaires discrétement ( koko !!!! c'est non avant que tu le dises Very Happy ) afin de suivre la préparation , match dans les tribunes et enfin réception joueurs .
Qu 'est-ce que vous en pensez ?????
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite grogne des supporters !!! - Page 2 Empty Re: Petite grogne des supporters !!!

Message  Admin Ven 7 Nov - 14:12

Moi je valide lol....

Après on sera dans les tribune avec Mimine dimanche 16 et y'a interet a courir sur le terrain a mettre des points sinon moi vous aller m'entendre non mais!!!
Une réception d'après match??? mais depuis biensûr moi je le ferrai le club house dimanche prochain... Twisted Evil Twisted Evil enfin sauf si je suis couché avant Rolling Eyes

Bon ca me fait chier de voir qu'il n'y ai toujours pas plus de joueur avec les supporter parce que quand j'étais la c'était
déjà plus ou moins le cas...

Mais bon pour la B la buvette pendant le match de la première faudrait la mettre dans les tribunes...
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/11/2007

https://csvrugby.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite grogne des supporters !!! - Page 2 Empty Re: Petite grogne des supporters !!!

Message  Stann669 Ven 7 Nov - 18:00

Admin a écrit:

Mais bon pour la B la buvette pendant le match de la première faudrait la mettre dans les tribunes...
ou mettre les supporters a la buvette
on en revient toujours au mme point a croire q on est des alcooliques fini
sinon y arthur(ou jerome) qui s est engagé a resté tout le prochain match a lescale avec les supporters et de regagné la buvette que pour la mitemps et apres le coup de sifflet final Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Stann669
Senior
Senior

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite grogne des supporters !!! - Page 2 Empty Re: Petite grogne des supporters !!!

Message  koko Ven 7 Nov - 19:55

JACO a écrit:Et ben moi je vais vous en faire une de proposition , je ne m' avance pas car je viens juste d' y penser et il faut que j'en parle aux présidents .
Je vais essayé de réaliser un truc que je n'ai encore jamais vu au club depuis que j'y suis , nous avons un groupe de fidéles supporters que je respecte et que j'admire car ils sont avec nous depuis maintenant des lustres , ils ne se comptent pas sur les doigts de la main et nous pouvons dire qu'ils sont une quinzaine (koko corriges moi si je me trompe) .
Alors moi ce que j'aimerai c'est que les dimanches quand nous jouons à la maison nous invitions à chaque fois 2 supporters à passer la journée avec nous : présence au décrassage du dimanche matin , déjeuner avec les joueurs , aller au stade avec eux et pour les messieurs présence dans les vestiaires discrétement ( koko !!!! c'est non avant que tu le dises Very Happy ) afin de suivre la préparation , match dans les tribunes et enfin réception joueurs .
Qu 'est-ce que vous en pensez ?????

Je valide c'est une super idée !!! Je suis certaine que vos fidèles supporters vont adorés !!! bravo Jaco pour cette idée en esperant qu'elle soit validée par les hautes instances ! Wink Wink

Mais Jaco pour les vestiaires t'es sure que.... non ben tant pis !!! Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
koko
koko
Junior
Junior

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : La Calade
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite grogne des supporters !!! - Page 2 Empty Re: Petite grogne des supporters !!!

Message  koko Ven 7 Nov - 20:02

Stann669 a écrit:
Admin a écrit:

Mais bon pour la B la buvette pendant le match de la première faudrait la mettre dans les tribunes...
ou mettre les supporters a la buvette
on en revient toujours au mme point a croire q on est des alcooliques fini
sinon y arthur(ou jerome) qui s est engagé a resté tout le prochain match a lescale avec les supporters et de regagné la buvette que pour la mitemps et apres le coup de sifflet final Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sans vouloir en remettre une couche on voit nettement mieux le match de la tribune, ce qui ne nous empêche pas d'avoir une bière a la main !!! La vue de la buvette est quand même plutot limitée ! Rolling Eyes Rolling Eyes Maintenant chacun fait ce qu'il veut et chacun voit midi à sa porte, ce n'est pas la peine que certains joueurs viennent par obligation, si ils preferent rester collés à la buvette qu'ils y restent, y'a pas de soucis Neutral Neutral Et ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons Arthur avec nous, en espérant simplement que c'est pas une "punition" que vous lui avez infligé, vu les smileys de Fred on pourrait le croire !! Rolling Eyes Rolling Eyes
koko
koko
Junior
Junior

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : La Calade
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite grogne des supporters !!! - Page 2 Empty Re: Petite grogne des supporters !!!

Message  Stann669 Sam 8 Nov - 0:53

ah mon avis il est pas encore au courant de mon gag mais s il passe sur le forum il devrai aprecier lol
bon sinon pour villars promis on sera tous dans les tribunes
(oups on me dit dans l oreillette que les tribunes sont pas construites la bas?)
a dimanche et preparer vous a chanter le csv car on va bien avoir besoin d vous entendre

Stann669
Senior
Senior

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite grogne des supporters !!! - Page 2 Empty Re: Petite grogne des supporters !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser