Cerle Sportif de Villefranche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!! Empty Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!!

Message  JACO Mar 15 Juil - 10:12

Je viens de lire votre article dans le patriote beaujolais et je vous remercie pour votre franchise mais alors pas du tout pour votre bassesse à descendre " votre club " en flêche par le biais de la presse. Les problèmes on les régle " en famille " comme on disais avant , mais ces choses vous ne les avez jamais connues sinon vous n'auriez pas été aussi petits dans vos propos. J' attend de voir ceux qui vont venir se la jouer pour le centenaire du club qui les laisse tomber, qui ne s'occupe pas d'eux...............................sans déconner , vous vous prenez pour qui , j'ai eu echos de vos réactions tout au long de la saison, vous parlez de sponsors qui vous ont équipé , de ceux qui vous ont fait des t-shirt, des bénévoles qui ont su " parfois " s'occuper de vous , quand les avez-vous remercié, vous veniez , vous preniez ce que l'on vous donnais et vous partiez sans dire merci messieurs les stars .
J' ai presque des regrets de m' être déplacé pour vous voir jouer, il y ales grands joueurs, ceux qui partent de leur club en le remerciant de les avoir emmené jusuqe là et il y a les petits joueurs qui dégueule quand ils partent, ceux-là généralement ne vont pas loin, je vous souhaite malgré tout une très grande réussite sportive, vous avez raison de partir, le CSV est un club de merde ........................................
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!! Empty Re: Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!!

Message  Stann669 Mar 15 Juil - 10:36

Mad Mad

Stann669
Senior
Senior

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!! Empty Re: Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!!

Message  JACO Mar 15 Juil - 11:17

Stann669 a écrit:Mad Mad
je supporte pas qu'on dise des trucs comme ça dans la presse, en attendant le mec du patriote il est lui encore plus con, quoi que , c'est un journaliste , c'est pas un amoureux du club !!!
Moi aussi j'ai eu des choses qui me plaisaient pas , je les ai pas étalé dans la presse pour autant , je les ai réglée en bugne à bugne Twisted Evil Twisted Evil
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!! Empty Re: Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!!

Message  JACO Mar 15 Juil - 11:31

Voici les propos de thomas buatois ( je sais même pas si ça s'écris comme ça en plus !!!!)

"On nous a alors accusé d'avoir créé une équipe dans l'équipe, explique Thomas, mais difficile de faire autrement quand on voit qu'on a du fonctionner en se débrouillant seuls."

pour commencer on dit " un club dans le club " , de plus venant d'un footeux on comprend mieux cette réaction..................... il est vrai que c'est vous qui avez payé les cars pour vous transporter, qui avez payé la charcuterie de réception d' aprés match, les arbitres, c'est vous qui avez défraiyé vos entraineurs, qui avez payé vos cartons, vos pacs d'eau , votre jeu de maillot , vos short et vos chaussettes.
C' est très bien de vous faire des sacs, d' organiser un voyage, vous croyez quoi , que le club allais venir vous border, biensur qu'il faut savoir être un peu autonome pour certaines choses, vous n'êtes pas des assités à ce que je sache ......................... quoi que !!!!!
et pour ce qui est de vos sponsors, si le club avais été mis au courant je suis sur que des choses comme celles-là ne seraient jamais arrivé car la personne qui tiens le siége n'est pas à la disposition de tous , si il avais été informé il aurai été le premier à se mettre en 4 pour que cette soirée se passe bien.
Vous m' avez foutu en pétard les gars , grave !!!!!
JACO
JACO
Veteran
Veteran

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : chaneins
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.h2-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!! Empty Re: Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!!

Message  dan Mar 15 Juil - 14:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi aussi tout cela me gonfle !!!
maintenant le mec du patriote aurait posé des questions piègeuses ( je ne fais que citer puisque moi aussi j'ai réagi comme toi) auxquelles (et encore il n'y a pas tout dans l'article ) nos b........(benets) ont répondu dans le sens des questions . il ne faut pas faire d'amalgame ,non plus ; certains de ceux qui parlent .......... n'ont pas toujours fait ce qu'il fallait pour s'améliorer . le + simple pour moi va être de fermer le sujet

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!! Empty Re: Merci à " MESSIEURS LES CADETS " !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser