Cerle Sportif de Villefranche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

fin de saison 2007/2008

+6
neuneu
touve
JACO
Stann669
koko
dan
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  neuneu Jeu 10 Juil - 21:37

fectivement jean en v'la deux qui vont salement nous manquer,(pourvu que l'ont tombent pas sur eux en finale au printemps 09 hi hi),m'enfin difficile de rivaliser avec bj .......
maintenant parmis les 93 ya quelques tout bons qui montent Shocked
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  jean Jeu 10 Juil - 22:01

Y à des supers cadets qui montent et d'autres qui restent, il doit y avoir un bon cru du côté de lozanne ainsi que dans l'ain ...neuneu

jean
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : ton merle
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  neuneu Jeu 10 Juil - 23:05

hi hi , c'est pas du coté de lozanne ou de l'ain qu'il me tarde de voir ceux la ont toute ma confiance ,un guerrier reste toujours un guerrier ........ Wink
les garcons ont recu un nouveau jouet a la mais. allez devine ? ? ? ?








v









v







non pas de console Evil or Very Mad












v












v










un banc mon poto viiiiii et pi pas pour que les vieux l'installe sous le maronnier celui-la lol!
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  flo Ven 11 Juil - 14:51

c ki neuneu??lol.purée jvai fair navette sa laisse du temps libre...Smile.je pense que le forum devrai créer une page pour neuneu parce quil envahi notre forum...lol.et zazou est de mon avis!!lol
mais pour se qui est de la fin de saison,cette article est très vrai,si le club avait voulu garder ses jeunes il l'aurait fait...pour ma part j'aurais tout fait pour rester si romain augier avait intégrer le staff qui était déja bien...Smile
mais le club n'a pas pensé a ses jeunes aparament...tampis!!Feurs c'est pas si mal...lol.

merci encore a tous dan lolo jean chabalou neuneu zazou...pr cette superbe année...
Sad Sad

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  neuneu Ven 11 Juil - 16:23

slt flo,un grand merci a toi pour avoir adopter si vite et sans arrierre penssée le maillot du csv ....je parle méme pas des sceances de remontage de pendule lors des moments difficilles ou pres de notre ligne tu as su motivé tout le monde ..... Twisted Evil bon ca suffit pour les compliments pisque finalement tu t'echappe a feur ....... Wink

je plaisante flo , et pour l'article ,de regret pour ce qui aurai pu ou du etre fait il ne faut pas en avoir et continuer a vous amuser du mieux possible ce n'en rend vos resultats que plus meritoire cheers Cool
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty remoi!

Message  cadette Ven 11 Juil - 22:57

bien d accord avec toi neuneu!!!mais aussi 1peu avec Floflo!!
enfin moi je me suis bien éclatée avec cette équipe!!
en tout cas ,bonne continuation a tout les cadets!!

cadette
Poussin
Poussin

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  flo Ven 11 Juil - 23:18

merci neuneu...
jai été fière de porter se maillot,ces couleurs tout au long de l'année et c'est avec un énorme regret que je pars parce que j'ai vécu ma plus belle saison de rugby autant humainement que sportivement...ont nous a reproché davoir fait un club dans le club mais on nous a jamais aidé é sans lolo et dan les survet les sac ect nauraient pas été la...et puis romain augier qui est pas intervenu souvent,mais quand il est intervenu,sa a été très positif...mais le club ne la pas pris,dommage...jsp que cette année restera gravé a jamais pour tout ceux qui ont participé autant joueurs que staff que supporter et puis qu'on se perdra pas de vue....
mais la calade garde une ptite place dans mon coeur et quand jaurais du temps libre je reviendrais voir mes anciens coéquipiers...Smile

par contre je vois pas de quel coup de gueul tu parle parce que je suis très timide etr très discret...je suis pas le genre de mec a parlé!!mdr
bisou bisous

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  neuneu Sam 12 Juil - 0:31

bisous gamin au plaisir de te retrouver au bord du pres Wink
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  jean Sam 12 Juil - 8:57

un grand merci a toi flo encore merci a toi aussi

jean
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : ton merle
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  jean Sam 12 Juil - 13:15

joyeux anniv. à marouane en retard, tu fais la fête avec le portos alors et le turc hi hi hi

jean
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : ton merle
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  neuneu Sam 12 Juil - 13:28

joyeux anniversaire ,gaffe au jus de kiwi jz croit qu'il y as de l'aditif dédans drunken
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  dan Sam 12 Juil - 15:31

clown clown clown clown

heureux anniversaire Mamar ;continues comme cela !!

pour le reste merci à flo ,jean ,neuneu , zazou et tous ceux qui cadets ou pas ont fait du Csv qq chose de sympa cette année; n'oublions pas malgré qq griefs que c'est le CSV qui nous a permis de vivre tous ensembles 1 année comme cela ,que c'est le club qui paye les maillots , les cars .............et aussi bcp de choses . pour ceux qui partent (et qui jouaient ) pensez que c'est grace au sacrifice des potes que vous avez brillé ( ou cru briller); certains n'avaient pas la notoriété mais il y en a qui n'ont jamais triché !!! pensez bien que notre "valeur " résidait ds le groupe et surtout qu'aucune individualité (AUCUNE ) n'a fait avancer le groupe .merci à flo qui nous a bcp fait évoluer dans le mental comme le dit si bien élie (pardon neuneu ).

maintenant certaines choses comme baver sur le club me gonflent et revenons à des choses "VRAIES" commes celles défendues par tous ceux nommés + haut et aussi par tous ceux qui ont fait les "cadets 2007/2008 " du CSV

bonnes vacances à tous

clown Laughing

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  flo Sam 12 Juil - 18:59

c'est sur que sans le csv rien n'aurait été possible...
Ben tant mieux alor si j'ai apporter quelque chose au CSV...
mais les cadet du CSV 2007/2008 m'ont apporté beaucoup...des potes,une histoire humaine et sportive qui restera inoubliable...et puiis comme l'équipe de france de foot de 98 qui faite les 10ans de sa coupe du monde,jespère que nous aussi on se retrouvera dans 10 ans pour fèter nos retrouvaille mème si j'ai bonne espoirs de pa perdre contact...Mais il est impossible d'oublier le CSV...dans ma chambre,lorse que je me couche je vois le maillot du CSV,le ptit t shirt pour drop (mon ptit chien) fait pour les phases finales...que de souvenirs...mais c'est sur que personne n'est ressorti du lot cette année,car on était un groupe,des potes,et ensemble on était capable du pire et du meilleur...mais je dois avouer que je suis plus fière davoir porté les couleurs du CSV que celle du LOU,et que jai trouvé au CSV des valeurs qui me vont bien (humilité,combat,sacrifice,guerrier,envie,confiance en son pote...) ,il était donc facile de prendre des initiatives et de prendre la parole car tout le monde respectaient tout le monde...mais certains sont plus leader que d'autres,et leur boulot et de motivé les autres...je me souviens du premier match contre le lou...un peu merdik il faut lavoué...et le deuxième contre brioude...plutot énorme il faut encore lavoué...jai des souvenirs de tout les matchs...
ET UN SOUVENIRS DES PHASES FINALES ET DE LEQUIPE QUI EST CHEZ DAN ET QUI FAUT QUE JE PENSE A RECUPERER LA PROCHAINE FOIS QUE JE DESCEND?LE BOUCLIER RICARD QUE JAI EMPRUNTER LORS DE LA 3eme MI TEMPS DU MATCH CONTRE LE METRO...(nan jlai pa volé,je vais le rendre un jour Very Happy )
mais pour parlé du club jespère qu'un jour il se rendront compte que c'est nous qui avions monter haut les couleurs du CSV,et qu'on se retrouvera tous sous ces couleurs pour revivres des moments inoubliables...
a chaque fois que je viens la je ne peux mempècher décrire des romans...Smile

merci a tous...Smile
un ptit bisous de feurs ou la mer est chaude et le soleil au rendez vous ... Cool (nan c pa vrai ya pa la mer...mais ya le soleil)

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  Jéjé Sam 12 Juil - 23:14

Csv Cadets <3
Je vous aimes! Crying or Very sad

Jéjé
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lozanne
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  dan Dim 13 Juil - 10:36

Laughing Laughing Laughing Laughing

1 gd merci à celui aussi qui a du subir les caprices de lolo ,dan et cie , je parle de notre tamagoshi !!!!!!
si qq un à des nouvelles !!!! je crois qu'en rentrant de paris il a été kidnappé ;la ravisseur ( les 2 majeurs en l'air) l'a emmené et nous le rendra contre rançon!!!!!!!!!!!!!!


clown clown clown

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  neuneu Lun 14 Juil - 11:48

slt,
si tu le^permet dan avant de cloturer la saison 2007-2008 il y as un trio IMPORTANT que j'ai oublier (scusez moi l'ages sans doutes ) c'est "la kam et leon and co" .......
merci au 2 fred et a gerard qui ont si bien preparrer nos p'tits monstres a ce qui les attendaient........ Twisted Evil
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  flo Mar 15 Juil - 15:04

un ptit bonjour de feurs ou il fait beau et chaud...une ptite pensée pour tout les cadets et pour tout le staff et les supporters...
un gro bisous a tous...Smile

flo
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : feurs
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.flo14lou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  dan Mar 15 Juil - 15:22

flo a écrit:un ptit bonjour de feurs ou il fait beau et chaud...une ptite pensée pour tout les cadets et pour tout le staff et les supporters...
un gro bisous a tous...Smile


il fait chaud et beau !!! est-ce 1 contrepèterie ....

amitiés à toi et tous ; par pitié on n'entre pas ds le jeu de pourrir le club si on part ; n'oubliez pas ce qui ne se voit pas et qu'1 club fait pour ses équipes et ce mm si moi j'ai aussi râlé ( pas tjrs à tort ); que tout le monde reste au niveau qui était le sien pdt la saison. Evil or Very Mad I love you

merci flo !!!!!

dan
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 72
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  neuneu Mar 15 Juil - 16:10

slt,
au fait dan , le "tamagoshi " des nouvelles confused pour la rencon j'ai commencer a mettre dans le nourrin (put1 a cout de 20 cts ,faut qui nous fasse un prix ) What a Face
neuneu
neuneu
Junior
Junior

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 66
Localisation : montceaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison 2007/2008 - Page 3 Empty Re: fin de saison 2007/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser